Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touché et Expertise - Role Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myrmirien




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:21

Salut tout le monde,
A l'époque WoLk on m'a souvent dis en tant que tank, qu'il fallait le cap def, cap touché.
Maintenant on est a cata, y a plus de cap def. Et on génère depuis quelque temps tellement d'agro que je me pose la question.
Est ce que le toucher et l'expertise mérite encore une place sur mon stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 649
Date d'inscription : 19/07/2010

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:10

Nope tu n'es plus obligé d'en mettre , on genere tellement d'aggro. De plus les taunt réussisse tout le temps maintenant, plus besoin de toucher pour.

Ensuite le jour ou tu seras tellement stuff , et que tes stats sont assez haute, tu pourrais peut etre te permettre, de monter un peu le hit/expertise, mais ca reste trés secondaire et spas du tout indispensable. Ca ne up que ton dps disont, si toutefois tu rate enormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ris-guild.forumgaming.fr
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:11

bah jpense que le cap toucher est important si tu dois dps (add alys) aprés, si t'as des problemes d'aggro, sinon, je pense pas que ça soit important plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 649
Date d'inscription : 19/07/2010

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:16

Personnellement j'ai deux équipement , enfin quelques piece qui change arme/bijou et 2,3 pieces en tank.

Un équipement full maitrise ou je up un peu mon toucher et expertise pour en profiter au max (frappe de mort) mais c'est pour DK disont. Mais bon ca reste du domaine 3-4% hit et 16-18 expertise je suis pas non plus capper comme un dps faut pas deconner.

Un équipement full avoid ou je nerf totalement les cap hit/expertise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ris-guild.forumgaming.fr
myrmirien




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:28

Je pensais que je vais virer mon toucher et expertise, et maximiser ma maitrise.
Sinon on mange quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
myrmirien




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:28

Je pense que je vais virer mon toucher et expertise, et maximiser ma maitrise.
Sinon on mange quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:07

Pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
myrmirien




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:27

Je ne connaissais pas ce boss de TDF, hum pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 649
Date d'inscription : 19/07/2010

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:50

Aly et chambellan en une soiree serait top pour try l'ami ragna.
Revenir en haut Aller en bas
https://ris-guild.forumgaming.fr
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:10

yep, faudra vous préparer mentalement
Revenir en haut Aller en bas
myrmirien




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:36

Chambellan pas trop de soucis, moi je transpire d'avance pour Alys. Mais comment dire, il pulse tellement plus le combat contre allys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:37

myrmirien a écrit:
moi je transpire d'avance pour Alys.

Normal, c'est un piaf de feu
Revenir en haut Aller en bas
Cråck

Cråck


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2010

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:21

salut salut

je m'introduis par ici pour filer un p'ti conseil étant moi même porteur de boubou , je te conseille de privilégier maitrise > all stats, a partir du ilvl pallier 12 tous tank porteur de bouclier s'accordent sur cette idée de gemmer en full maitrise

question cap hit /exp => personnellement j'ai privilégié l'expertise avant toucher car 8% miss venant du toucher et 26% miss venant de l'exertise

bijoux bis tank pour alystrazor => http://eu.battle.net/wow/fr/item/69002 gros up de blocage, moyen de retoucher toussa en esquive et un up de 1%5 de parade sur un court cd permettant d'avoir un leger burst de dps

PS :
méga super bon feuilleton sur la conquête du bâton légendaire gaed Wink
gl pour les frag compte entre 20 et 30 frag par boss tout en sachant que le nombre a été up récement sur du r10, je te souhaite de le chopper avant la 4.3
j'espère que Krazmoule t'es définitivement passé feu, j'ai pex un alt mage et sérieusement la spé fire dépote, je frolais les 20k dps sur baleroc en t11 heaume s10, mais bon le boss a finalement pas tombé donc ca compte pas :s


GL pour ragna à bientot
Revenir en haut Aller en bas
myrmirien




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2011

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:44

Il y a toujours le lien, Up de force = Up de parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:11

Cråck a écrit:

PS :
méga super bon feuilleton sur la conquête du bâton légendaire gaed Wink
gl pour les frag compte entre 20 et 30 frag par boss tout en sachant que le nombre a été up récement sur du r10, je te souhaite de le chopper avant la 4.3
j'espère que Krazmoule t'es définitivement passé feu, j'ai pex un alt mage et sérieusement la spé fire dépote, je frolais les 20k dps sur baleroc en t11 heaume s10, mais bon le boss a finalement pas tombé donc ca compte pas :s


GL pour ragna à bientot

merci =)

sinon, on a aucune nouvelle de krazos que ça soit facebook / sms / appel / forum ... inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touché et Expertise - Role Tank Empty
MessageSujet: Re: Touché et Expertise - Role Tank   Touché et Expertise - Role Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touché et Expertise - Role Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon Dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Red is Dead :: General-
Sauter vers: