Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je suis compromis a priori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakus




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45
Localisation : orleans

je suis compromis a priori Empty
MessageSujet: je suis compromis a priori   je suis compromis a priori Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:00

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe,
Pourriez vous me dire si vous me dire si vous m avez vu co hier ?

Je me suis fais hack et lancé la procedure de recup qui a semble t il été traitée mais lorsque je choisi mon nouveau mot de passe qui est pris en compte, à la connexion on me suspend le compte et la me le ferme definitivement...

J'ai passé la journée d'hier a faire ça pour fnir à l'instant par requete dans le sens où ils me regle le probleme rapidement ou me rembourse les mois restant et bye. Je vous cache pas que je commence a en avoir ras le "bip" et que ma patience est epuisée.

Juste pour vous avertir de faire attention à mes connexions en ce moment
Je vous tiens au courant bien sur

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 649
Date d'inscription : 19/07/2010

je suis compromis a priori Empty
MessageSujet: Re: je suis compromis a priori   je suis compromis a priori Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:48

Ton démo a été delete apperement, d'ou le inconnu quitte la guilde. Ton chaman a pas bouger apperement sur l'armu et toujours guilder. Ton Dk est tout nu.

Je t'es vu hier matin moi perso c'est tout.

T'as plus qu'a acheter un authentificator t'auras plus jamais de probléme de ce style... http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221004518

Ou bien celui télechargeable si tu as un iphone en apllication et qui est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ris-guild.forumgaming.fr
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

je suis compromis a priori Empty
MessageSujet: Re: je suis compromis a priori   je suis compromis a priori Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:56

je crois que j'ai vu ton chaman se co hier, mais désolé pour toi Surprised j'espere que ça sera réglé rapidement Wink

Sinon, l'authenticator est une excellente solution ^^ j'en ai moi meme fait l'acquisition il y a moins d'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archétype

Archétype


Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Var

je suis compromis a priori Empty
MessageSujet: Re: je suis compromis a priori   je suis compromis a priori Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:22

Et un de plus un ! Ca deviens vraiment du n'importe quoi.

Bonne chance pour la recup de ton compte, perso j'en est chié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis compromis a priori Empty
MessageSujet: Re: je suis compromis a priori   je suis compromis a priori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis compromis a priori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Absences-
Sauter vers: