Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence injustifiée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archétype

Archétype


Messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32
Localisation : Var

Absence injustifiée. Empty
MessageSujet: Absence injustifiée.   Absence injustifiée. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:19

Voila tout dabord je tenais a m’excuser pour mon absence injustifié et pour les raids qui ont été annulé par la suite.

Je vous explique la raison.
J'ai eu pas mal de problème de famille c'est derniers temps, du coup j'ai préféré sortir du jeu pour un peu souffler car il fallait que je voit du monde et que je me change les idées.
C'est derniers temps j’étais trop sur le jeu et je ne faisais plus rien irl. C'est pour cela que j'ai fait une pause wow.

Cela dit j'aurais du vous prévenir, mon comportement est inadmissible et je comprend si certains non pas apprécié car cela et clairement légitime.

Donc pour tout la guilde je m'excuse pour mon absence incongru et j’espère que malgré ça, vous ne m'en voudrais pas trop.

Cordialement, Archétype.
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Absence injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Absence injustifiée.   Absence injustifiée. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:40

Archétype a écrit:

Cela dit j'aurais du vous prévenir, mon comportement est inadmissible et je comprend si certains non pas apprécié car cela et clairement légitime.

Archétype a écrit:
mon comportement est inadmissible

Archétype a écrit:
inadmissible

Exact, néanmoins, je te remercie d'avoir mis un post sur le forum quand même. Pas comme certains : vach / valmor / purples et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 649
Date d'inscription : 19/07/2010

Absence injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Absence injustifiée.   Absence injustifiée. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ris-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absence injustifiée. Empty
MessageSujet: Re: Absence injustifiée.   Absence injustifiée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence injustifiée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Absences-
Sauter vers: