Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Add-on en retard : #4 Archy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolvina

wolvina


Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : Aix-en-provenceuh

Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:12

Salut!

Je vous présente mon nouvel assistant dans ce merveilleux métier qu'est l'Archéologie!
Voici le lien :
Tadaaaa

Donc déjà, on va faire le casse-couilles:
Il est pas sur Curse, vous allez devoir l'installer à la main, ou comme dirait notre chef de guilde italien, a la mano.

Ensuite, je crois qu'il est conseillé d'avoir tomtom pour les directions...
jean-jean

OUI, j'avais prévenu que j'allais vous casser les couilles.

Mais maintenant, que vais-je faire, de tout ce temps! vous pouvez profiter d'un des add-ons les plus réussis que j'ai eu l'occasion d'essayer!

OUI messiers dames, il épluche vos bananes , il tue les dragonnets d'halfus en 2secondes, MAIS SURTOUT, il vous aide à l'archéologie.
Comment?

En affichant dans une fenetre les 4 sites de votre continent, en vous disant quelle race est associé et en vous dirigeant vers le plus proche (vous pouvez meme blacklister un site!).

ENSUITE! comme fishing buddy, il est capable, avec la bonne option coché, de caster "levée" en double clique droit!

ENSUITE! il vous affiche dans une fenetre votre progression sur les x races de votre continent! En un clic, vous completez un artefact ou vous posez des boosters!

ENSUITE, ET SURTOUT! il vous indique à quelle "couleur" vous etes de votre dernière levée! Genre, vous tombez sur jaune, vous vous déplacez, archy vous dira si vous etes jaune/rouge ou vert.

ENSUITE il enregistre sur vos minimaps les endroits de pop de l'archéo!

ENSUITE ENSUITE ENSUITE ENSUITE
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Re: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:41

si j'ai bien compris, il t'évite de faire des levées inutiles ? et fonctionne un peu comme un gatherer ? (si jme souviens bien du nom, le truc pour les minerai/poissons/herbes et compagnie) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cråck

Cråck


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2010

Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Re: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:09

alors petite précision :

1° je ne crois aps qu'il soit mis a jour pour la 4.1, ayant clean tout contenu de l'archéo il a commencée à me faire des bug bizzares a la 406 j l'ai delete
2° il ne va pas t permettre de faire des levé "inutiles" seulement garder en mémoire a l'instar de getherer l'emplacement de pop en sachant qu'il 'ya parfois +50 pop par 20m² (bon j'exagère mais c pour illustrer koi) ca risque de t pourir la minimap.. perso j'ai bien apprécié cette option au début mais après avoir retourné un site plusieurs fois tu t rends compte que ta map ressemble plus a rien donc tu désactives cette option
3° double click sur une zone vide de ton environnement (proche du perso hein ) permet la levé => c fat
4° affichage de pop selon la race => c fat de savoir qu'on y va pour du troll ou pas
5° affichage de proximité d'un site par rapport a un autre t permet plus facilement de faire un trace-route => c fat ca aussi Surprised
6° tom-tom absolument inutile ! tu as une petite fleche jaune sur la minimap qui t'indique l'emplacement du site le plus proche en ligne droite

bréf très bon addon si pas bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolvina

wolvina


Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : Aix-en-provenceuh

Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Re: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:09

en fait crack, l'addon sur curse est pas a jour, mais sur mon lien, il l'est.
Donc ,pas de bug!

Et j'adore le fait qu'il te dise si t'es en vert/jaune/rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Trohan




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Re: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:10

aaaannnnd then ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Re: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:17

bon anniiiiiiv trohan (ok en retard d'un jour, mais t'étais pas la hier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on en retard : #4 Archy Empty
MessageSujet: Re: Add-on en retard : #4 Archy   Add-on en retard : #4 Archy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on en retard : #4 Archy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Interface et add-ons-
Sauter vers: